Fascinée par le morbide, ma vie est devenue un enfer

Fascinée par le morbide, ma vie est devenue un enfer
Share Button

Dans ma chambre, il y avait beaucoup d’images de monstres et de sorcières. Puis j’ai commencé à entendre des voix, des pas…

Dans ma chambre, il y avait beaucoup d’images de monstres et de sorcières accrochées aux murs. J’avais une chambre presque tout en noir ; c’était mon goût à cette époque. La mort m’attirait beaucoup et voir des films montrant des gens qui mourraient atrocement était devenu normal pour moi. Des personnes m’ont ensuite initiée aux séances de spiritisme.

Mais à la suite de tout cela j’ai commencé à faire beaucoup de cauchemars. Une fois, en sortant de l’école, alors que j’étais seule chez moi, j’ai entendu des bruits étranges à l’étage, dans ma chambre, ainsi que des bruits de pas. Ensuite, devant moi, j’ai vu l’interrupteur de la lumière du salon s’allumer et s’éteindre à plusieurs reprises !!! Ce jour là, j’ai quitté ma maison en vitesse et j’ai attendu mes parents dehors, devant la porte, malgré le froid qu’il faisait.

Un soir, ma mère m’a dit qu’à son travail, il y avait une dame qui lui avait parlé de Jésus. Cette femme l’avait invitée à une de leur réunion de prière. Alors, je suis partie à cette réunion de prière. Je me suis sentie en paix dans ce lieu. C’était vraiment agréable. Pendant la réunion, on m’a demandé si je voulais que Jésus fasse partie de ma vie. Et j’ai dit « Oui ». Après la réunion de prière, je suis rentrée chez moi.

Alors que je dormais dans ma chambre, j’ai entendu comme des rugissements, on aurait dit une voix mélangée, celle d’un animal et à la fois celle d’un humain qui était en colère après moi. J’ai eu peur, alors je suis descendue en vitesse et je suis entrée dans la chambre de mes parents. J’ai dit à ma mère qu’il y avait encore des bruits étranges dans ma chambre. Je tremblais de peur !

On a compris que toutes ces choses sur la mort qu’il y avait dans ma chambre étaient néfastes. Il fallait faire un nettoyage de ce côté là. Petit à petit, j’ai laissé tomber les films d’horreurs, les séances de spiritisme et les soirées RAVE. Et je n’ai plus eu de cauchemar. Au contraire, la nuit, Dieu a commencé à me donner de beaux rêves !

Pour aller plus loin :

Paranormal : origine surnaturelle ?

Mode d’emploi pour croire en Dieu, rencontrer Dieu

Share Button
Paranormal

Occultisme, ésotérisme : définition

Paranormal

Pouvoirs et facultés paranormaux : origine

Paranormal

Un télépathe révèle son secret

Paranormal

Voyance : peut-on y croire ?

Mentions Légales — Copyright 2017 - Furious creation