J’ai connu l’emprise d’un pouvoir occulte.

J’ai connu l’emprise d’un pouvoir occulte.
Share Button

On ne mesure pas les conséquences de certaines pratiques…

Tout commence par une visite chez un médium. Dans les semaines qui suivent la séance chez ce spirite, je commence à entendre des bruits dans ma maison. J’entends par exemple frapper aux volets, la nuit. Je sens mon lit bouger… et surtout des voix commencent à résonner dans ma tête me disant que je suis folle. Ces mêmes voix me dictent ma conduite, à tel point que je suis terrifiée à l’idée de perdre le contrôle de ma vie.
Je vis alors dans une peur panique. Réalisant que ces phénomènes ont démarré avec la rencontre de ce médium, j’en déduis qu’il doit s’agir d’une influence maléfique. C’est finalement une de mes amies qui me vient en aide en m’amenant dans une rencontre publique où le message de l’Evangile est exposé simplement. C’est là que je comprends que seul Jésus peut me délivrer de cette emprise infernale.

Encouragée dans ma démarche envers Dieu par un pasteur et un couple de chrétiens, je connais enfin une délivrance totale. Une authentique libération. Les voix disparaissent, les esprits qui me tourmentaient lâchent prise et j’expérimente la paix et la réconciliation complète avec Dieu. Le bonheur !

Voir en vidéo le témoignage complet d’Elena

Pour aller plus loin :

Pouvoirs et facultés paranormaux : origine surnaturelle ?

Mode d’emploi pour croire en Dieu, rencontrer Dieu

Share Button
Paranormal

Occultisme, ésotérisme : définition

Paranormal

Pouvoirs et facultés paranormaux : origine

Paranormal

Un télépathe révèle son secret

Paranormal

Voyance : peut-on y croire ?

Mentions Légales — Copyright 2017 - Furious creation